Le Met Gala de cette année a présenté des looks époustouflants inspirés par Karl Lagerfeld. Voici quelques-uns de nos favoris personnels.
Baz Luhrmann , réalisateur acclamé connu pour ses œuvres de The Great Gatsby et du nouveau film Elvis , a foulé le tapis vêtu d'un costume Thom Browne . Avec des passepoils contrastés et des superpositions réfléchies, lui et sa femme étaient parfaitement sur le thème tout en montrant leurs personnalités amusantes.
Un autre réalisateur, Taika Waititi , portait un superbe costume Atelier Prabal Gurung. Avec un pantalon blanc à jambe droite dépassant de son manteau jusqu'à la cheville, il a travaillé le tapis comme s'il le possédait. Le revers noir profond et les accessoires ornés de perles drapées étaient la touche parfaite pour un look suave.
Bode a nommé Russel Westbrook , joueur NBA des LA Clippers. Il a présenté un manteau crème inspiré de Chanel avec un contraste noir de bon goût créant un look élégant avec le pantalon complétant une sensation royale. Compte tenu de sa taille, elles lui vont parfaitement et le choix de chaussures est lié à l'ensemble du look.
Le jeune musicien Conan Gray a fait vibrer le tapis à Balmain . Très sur le thème tout en incorporant son flair personnel. L'ensemble du look est magnifiquement embelli et bien accessoirisé. Audacieux, mais loin d'être une œuvre d'art écrasante et véritable, car toute la tenue a attiré la lumière. Il avait vraiment l'air incroyable.
Bella Ramsey a été invitée à son premier Met Gala et n'a pas déçu. Il était évident que Thom Browne avait compris la mission alors que la créatrice la coiffait d'un smoking à jupe. Orné de perles, le look inspiré de Bella Lagerfeld a définitivement attiré notre attention avec l'attention portée aux détails vu dans le perlage complexe.